jeudi 12 juin 2014

Ludivine - 8 mois


Aujourd'hui, 12 juin 2014, ma poupée a 8 mois. Le temps passe trop vite, les jours, les semaines, les mois défilent et je n'ai encore trouvé aucun remède pour l'arrêter.

Alors en attendant, ma puce continue de grandir, de s'émerveiller devant tout ce qu'elle découvre (le vent, le bruit, le soleil, les oiseaux qui chantent, l'herbe, les fleurs . . . ) tout un univers qu'elle commence à apprécier mais aussi parfois à en avoir peur.

C'est fantastique et magique de voir son bébé regarder avec autant d'attention, de voir les expressions sur son visage et ensuite de vous faire de magnifiques sourires parce que tout simplement ça lui plait.

Ludivine, 8 mois c'est une enfant pleine de vie, souriante du matin jusqu'au soir, qui ne pleure presque jamais, qui se plaint quand ça n'est pas à son goût, qui découvre de nouveaux sons avec sa bouche et sa voix, qui adore nous imiter et nous regarder nous rendre ridicule en faisant des grimaces inimaginables !!! Elle aime beaucoup nous caresser le visage et surtout toucher les cheveux de son papa. C'est un bébé qui adoooooore faire des câlins.

C'est un bébé qui mange très très bien et qui adore quasiment tout ce que je lui propose. Elle aime beaucoup prendre son goûter dehors ;) quand le temps le permet. Elle peut passer de longues minutes à jouer dans son parc, dans le canapé en changeant de jouets constamment.

Ludivine, 8 mois, c'est un bébé qui a enfin réussi à attraper ses pieds (dur dur les abdos ;)), elle se retourne tout le temps (un peu pénible pour l'habiller), commence à vouloir faire du quatre pattes. Pas encore de dents pour le moment. Quand ? Je ne sais pas.







Elle commence à vouloir applaudir et dire aurevoir. 
Elle change aussi de position pendant la nuit et je la retrouve tout le temps en travers du lit ^^






Je ne veux plus que mon chaton grandisse, elle commence à faire sa petite vie toute seule et je deviens de plus en plus nostalgique, ce sera quoi le jour de ses 1 an ?  Oui j'y pense déjà !!!!



Je t'aime ma puce 

2 commentaires:

  1. Je viens de réagir que ta puce est née le jour des 46 ans de ma mère :) !
    Bisous
    EloEthanGaëtan

    RépondreSupprimer