samedi 28 juin 2014

Ma sélection pour les soldes



Les soldes d'été ont commencées. J'ai fait ma petite liste de ce que j'aimerais beaucoup.





1. Une petite piscine Nabaiji rose bien sûr chez Décathlon
2. Une combinaison de bain car j'ai peur que ma puce prenne froid en maillot de bain classique
3. Des brassards rose off course !!!!
4. Un ensemble table et chaises de chez Ikéa pour Ludivine (bon j'ai encore un peu le temps d'y penser)
5. Un lit de 2 personnes pour Tiffany chez Ikéa toujours (pour ne plus l'entendre se plaindre que son lit d'une personne est trop petit)
6. Un vélo de ville pour Tiffany et moi ;)
7. Pouvoir offrir à Chéri la restauration de ses sièges et de la banquette arrière de la BMW cab qu'il est entrain de restaurer (mais ça coûte un bras !!!).


Voilà pour ma petite liste. Et vous qu'avez vous envie de vous offrir pendant ces soldes ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire