lundi 23 juin 2014

Notre semaine #19


Encore une semaine de passée . . .le temps n'a pas été top et ce n'est que vendredi qu'il a fait beau !!!


Cette semaine par chez nous . . . .





On a commencé la semaine en faisant des grimaces et en bavant partout ^^
#bébéfaitsesdents 



On a fait des photos mère/fille




J'ai fait des wraps maison. Humm un régal !!!




J'ai regardé la France gagner 5 à 2 contre la Suisse ;)



Un tag sur Instagram où la photo du jour était "ton chez toi" 



On a été se promener dans les chemins en amoureuse ;) enfin j'ai dû partager ma fille avec un hochet Sophie LOL




Chéri s'est fait tatouer pour ENFIN finir son bras et ça va me coûter un bras ^^
Car sur la photo c'est loiiiiinnnnn d'être fini.


Voilà pour chez moi cette semaine 


Et chez Stéphanie ? Elle est en vacances en Corse en ce moment !!! Allez vite découvrir des paysages magnifiques et le résumé de ses journées ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire