samedi 7 juin 2014

Un lange comme Doudou



Pas facile de trouver LE doudou de bébé. Au début on le choisit pour lui : une petite peluche, un doudou souple dans le style de celui ci




ou un lange . . . . bref il y a pleins de doudous différents. Alors pas simple de choisir. On se creuse la tête, on choisis le plus beau, le plus doux . . . un compagnon qui plaira à bébé. 
Et puis, si vous avez vécu la même situation que moi, celui que vous avez choisis ne plait pas !!! Bébé ne s'y intéresse pas ou alors joue un peu mais sans plus et n'en veut même pas pour dormir. 

C'est ce qu'il s'est passé avec Ludivine. Elle avait un doudou souple un peu comme celui de la photo et elle n'en a pas voulu. 
Un jour, nous sommes parties nous promener à Planète Môme  à Lille. Un magasin de vêtements et accessoires pour bébés et enfants mais pas que. Je vous laisse découvrir dans le lien ;)

Je vois un lange Aden et Anais (beau mais banal pour moi). Je le fais voir à ma puce dans la poussette et elle se frotte le nez contre, niche avec dans la poussette. Je décide de faire le tour du magasin, histoire de voir si elle va le garder ou pas. Et ce fut le cas, elle ne l'a pas lâché. Donc je décide de le prendre et depuis elle ne le quitte plus. Dès qu'elle est fatiguée elle frotte ses yeux dedans et la première chose qu'elle fait quand je la pose dans son lit et que je lui donne "doudou" c'est de se blottir contre. C'est touchant de la voir comme ça. 




J'ai donc décidé d'en prendre un 2ème mais un peu plus grand. Celui que ma poupée a mesure 70 x 70. J'ai pris le nouveau en 120 x 120. Pourquoi ? Car comme ça il me servira pour la cacher du soleil lors de nos ballades et surtout que le modèle que je voulais n'existe que dans cette mesure ^^ 
Pourquoi Aden et Anais ? Parce que je trouve la qualité vraiment top, pleins de modèles différents et des petits comme des maxis lange. Ils sont perméable à l'air, confortable car plus on le lave plus il devient doux, polyvalents : ils peuvent servir de couverture pour poussette, allaitement, ou la table à langer, de bavoir, tapis d'éveil....

Je l'ai commandé sur le site http://www.lilinappy.fr/ . C'est avant tout un site où Linda, vend des couches lavables. Elle a décidé de promouvoir et développer ces couches là et depuis 2007 son site s'est agrandit. Donc vous pouvez y retrouver ces articles ainsi que des langes, des produits naturels pour bébé et maman ;)

J'ai passé commande lundi matin et je l'ai reçu jeudi ;) Super vite !!!!  Très bien emballé et rien à redire.




Livré dans un petit pochon du même tissu (mousseline) et avec les mêmes motifs







Le voici déplié sur mon canapé ;)





N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site ICI car il y a pleins de trucs super sympa. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire