vendredi 18 juillet 2014

1ère piscine pour mon chaton



Avec les "grosses" chaleurs que nous avons depuis quelques jours, il fallait ABSOLUMENT que j'achète une piscine pour Ludivine afin qu'elle puisse se rafraîchir ;)

Direction le magasin afin d'en trouver une  pour ma baby et des couches spéciales eau.
A peine rentrée, hop gonflée tout de suite et remplissage. Hop on y met les jouets du bain et la voilà partie pour l'éclate ;)

Ma baby s'est un peu demandée ce qui lui arrivait  (ohhh un bain géant et dehors) mais elle a adoré !!!

A refaire sans hésiter et la prochaine fois je pense tester la "vraie" piscine.




On finit de remplir la piscine


















Même si celle-ci est flou il fallait que je la poste quand même 



Mon futur mari <3


















Mamam aussi a fait trempette ^^










Photos prises par chéri avec son téléphone ;)


















Et vous, vous avez profité du soleil et de la chaleur ?

6 commentaires:

  1. elle est magnifique !!!!!! la mienne aussi adore la piscine lool

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ton petit bout!! et je suis heureuse de te voir aussi épanouie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil. Qui êtes vous ? On se connaît ?

      Supprimer
  3. Trop chpu ta puce! Qu est ce qu elle grandit! Gros bisous a vous 4, et merci pour tout a l heure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est Marie A. Merciiiii beaucoup ma belle <3

      Supprimer