dimanche 6 juillet 2014

Bientôt mon anniversaire


Dans une semaine, le dimanche 13 juillet exactement sera le jour de mon anniversaire. Quoi ? Déjà ? Non . . . pas possible ! ! !

Quel âge ? Ahhh mais ça ne se demande pas. LOL.

34 ans. Oui vous avez bien lu. Déjà !

On me dit souvent "Ah mais tu les fais pas du tout", " On dirait pas". . . Ben si quand même un peu que je les fais mes 34 piges. De près surtout !

Les rides sont là, elles se marquent de plus en plus (d'où mes derniers achats soins de la marque Avène à savoir un émulsifiant anti-ride et une crème de nuit anti-rides aussi), ma peau est plus terne, plus sèche et même avec des soins quotidiens.

Sinon pour le reste je ne me sens pas si vieille que ça. Je suis toujours aussi dynamique qu'avant, je me suis remise à courir assez vite après mon accouchement mais je sens quand même que mes 20 ans sont assez loin. Il faut se l'avouer.

L'année de mes 33 ans aura été riche en émotions.

J'ai appris ma grossesse en février 2013 (le jour de l'anniversaire de Pierre ^^),
Les 13 ans de Tiffany,
Il y a eu la naissance de Ludivine,
et le reste de l'année s'est terminé en découvrant MA famille sous un nouvel angle.
Ensuite j'ai commencé l'année 2014 avec 2 enfants, un chéri au top et une vie comme je l'aime.

Tout ce que je désirais est là (reste un bébé3) mais ce sera pour dans quelques mois (voir 1 an).

J'espère que le reste de l'année 2014 se déroulera de la même façon qu'il a commencé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire