vendredi 4 juillet 2014

Le Koutchoulou - Box Juin 2014


Ludivine a reçu sa première box Le koutchoulou. J'étais abonnée avant à la Tiniloo mais ayant été déçue j'ai décidé de stopper mon abonnement et de tester celle-ci. Il y a de très bons avis (de maman) et ayant visionné quelques vidéos de personnes l'ayant reçu, je me suis vite abonnée.

Pour la première, j'ai choisis de vous la montrer en vidéo ;)




Le site ICI

Je n'ai pas eu le temps de faire les photos :/ Elles seront faite demain et je les mettrais en édit de cet article.

En espérant que cette vidéo vous a plu. Désolée une fois de plus pour la qualité pas top du tout. Je crois que mon ordi vieillit beaucoup. Je viens de télécharger un nouvel enregistreur et je pense que ça ira mieux.

EDIT 1 : Après avoir re-visionnée la vidéo (qui au passage est une catastrophe ^^), si vous utilisez un lecteur comme VLC (par exemple), vous pouvez allez OUTILS : Synchronisation de piste et dans Avance de l'audio sur la vidéo vous entrez -0,200 s. Cela permet de rétablir un peu le décalage.
J'ai regardé un peu sur le net et il s'agit en fait de ma webcam qui n'est pas assez puissante et la résolution médiocre. J'essaye avec un nouveau lecteur ;)

Encore une fois, toutes mes excuses pour ce désastre car je sais combien il est désagréable de regarder dans ces cas-là !!! Sinon nous avez pu apercevoir ma beauté <3

EDIT 2 : Voici les photos comme promis ;)






On voit bien la texture de la serviette et le toucher aussi est top 

























Petite vidéo bonus juste pour voir si la qualité est mieux ainsi que le décalage audio/image. 
Je trouve que ça va un peu mieux même si l'image n'est pas très nette. Je met la qualité de youtube au max sur 480 p. En attendant que je trouve les bons réglages . . .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire