dimanche 13 juillet 2014

Ludivine - 9 mois



Aie Aie Aie ! ! !  Comment vous dire que ne 9ème moiniversaire je le redoutais puissance 1 000 000 ! ! !

Oui . . . car voilà ma poupée a officiellement passé plus de temps dehors que dedans. Je suis en mode "nostalgique" car Ludivine grandit trop vite.

Depuis 2 semaines, elle progresse énormément et tous les jours il y a des nouveautés.

Maintenant, Ludivine, 9 mois c'est :

- Un bébé qui veut se mettre debout tout le temps,

- à qui il manque une toute petite impulsion de la jambe droite pour se mettre en 4 pattes,
papote tout le temps et comme syllabe nous avons : " ba-ba", "da-da", "pa-pa" (ou quelques fois je crois entendre "patate", et sans oublier l'incontournable "ma-man" oui ma princesse sait dire "maman" <3 <3,

- un bébé qui bouge tout le temps et ne se fatigue que très rarement,

- elle mange très bien et finit toujours ses plats (son préféré est purée de carottes et jambon : fait maison) et elle adore les petits suisses,

- elle ne quitte jamais son doudou (son lange ICI) et l'a définitivement adopté,

- un bébé qui adore son bain et j'avoue que je galère un peu à la sortir,

- elle passe beaucoup de temps avec son papa et j'adore voir leur complicité (ils ont beaucoup de temps à rattraper à cause des déplacement de Pierre),

- j'ai à la maison, un bébé qui aime se promener en poussette ou à bras et de découvrir pleins de choses (comme le vent, les oiseaux, les feuilles des arbres qui bougent, les personnes (à qui elle fait tout le temps des sourires). . . ),

- Ludivine aime beaucoup passer ses jambes à travers les barreaux du parc et les balancer et être à table avec nous dans sa chaise haute,







Ma crabouille <3



Ah ces dents !!! Tant qu'elles ne percent pas TOUT va à la bouche





bref tout un tas de nouveautés qui ne font que s'agrandir au fil des jours.

A 9 mois, toujours pas de dents. Une en bas qui se dessine mais sans plus pour le moment.

Voilà pour le petit bilan de ces 9 mois . . .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire