dimanche 13 juillet 2014

Notre semaine #22



Alors cette semaine Chéri était en congés. Il lui reste encore 2 semaines à la maison ;) Yessss ! ! !

Il va y avoir un air de déjà vu pour celles qui me suivent sur IG.

Je tiens à les remercier (tendre esp..., lola15..., anaelle.., happin..., julibel..., insta.ma..., laeti..., eloethan..., insta.ale...)  de tout mon coeur pour tous les messages (qui m'ont fait chaud au coeur car on ressent la sincérité).




( Photo flou) : Ma poupée a mangé la souris du PC lol



J'ai eu les places pour le concert de WATI B à Lille pour ma grande 




Mes 2 filles en mode "câlins" <3



On a mangé des moules au resto Léon de Bruxelles : un régal ! ! !



Chignon réussi pour ma grande :) Maman est une championne . . .  lol



On a fait des jolies photos <3



Je vous présente l'homme de ma vie . . . 



et la demande en mariage que j'ai eu ce matin (jour de mon anniversaire). On en parle de l'amour que j'ai pour lui depuis bientôt 10 ans ???
(mariage prévu pour Juin 2015)
L'alliance est trop grande ^^ donc mardi direction la bijouterie afin de la rétrécir.



Et on termine par le MAGNIFIQUE gâteau pour ma cop's et moi (nous sommes nées le même jour). Super bon ;)



Voilà pour cette semaine par chez moi. Très mouvementée et de très bonnes surprises. 
J'ai une famille formidable et je les aimes plus que tout <3


Et chez Stéphanie ? 



Merci de me suivre, je vous adore !!!


1 commentaire:

  1. Joyeux anniversaire avec un peu de retard (désolée)
    J'adore la photo des tes filles en mode "Calin"
    Et pour finir, félicitation pour ce futur mariage

    RépondreSupprimer