dimanche 20 juillet 2014

Notre semaine #23



Une semaine qui se termine et nous avons eu chaud. Des températures de 30-35° en moyenne ^^
Mais on ne va pas s'en plaindre car ici quand il pleut on ne sait jamais quand cela s'arrête ;)

Donc par chez nous cette semaine,




J'ai changé de couleur de cheveux. De châtain je suis passée à Expresso glacé (châtain foncé voir noir)




Nous avons mangés dehors tous les jours de la semaine ;)




J'ai eu mon alliance mise à la bonne taille. Des articles sur ce grand évènement  seront publiés à partir de mardi ;)




Un bébé qui a mangé avec nous et en couche à cause de la chaleur ^^




J'ai publié un article avec pleiiiins de photos de ma crabouille d'amour <3




Samedi, je suis passée dans la ville d'Elo ;) (une copinet via instagram)




Et comme il pleuvait et aussi parce qu'il me restait un citron à finir j'ai fait un gâteau pour mon chéri (car moi je déteste le citron . . . )




Et voilà pour chez moi . . . .  et chez Stephanie ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire