mardi 5 août 2014

Haul { Makeup }


D'abord je tiens à vous dire que je suis toujours là ;)

Je viens juste de récupérer mon pc qui était en convalescence chez mon réparateur préféré ;) Hééé oui mon tout petit bébé avait attrapé de GROS virus ! ! !  LOL ! ! !  Maintenant il va super bien ;)

Et ensuite j'ai mis mon blog en pause pendant les vacances afin de profiter de ma famille un maximum (bon en pause un peu forcé je dois dire).

Donc me revoilà ce soir ! ! !

La semaine dernière, je suis allée faire un petit tour chez Kiko et Séphora afin de voir les nouvelles collections et de me faire un peu plaisir. C'est chose faite et je vous laisse découvrir mes achats en vidéo.




J'espère que cette vidéo vous a plu et si vous êtes intéressés par d'autres de ce type faites le moi savoir dans les commentaires ;)

Bises à vous toutes et merci de me lire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire