jeudi 14 août 2014

Les dents de Ludivine {#2}


Une deuxième dent de sortie pour mon chaton :)

Pas de fesses rouges, ni de température : RAS ;)

Elle a percée le lendemain de ses 10 mois. Hééé oui ma poupée a donc eu 10 mois le 12 août. Déjà ! ! !

Petite récap :
 10 mois pour Ludivine c'est se mettre debout toute seule (surtout au bout de son lit que j'ai dû descendre d'un cran tout comme son parc), se mettre sur le ventre pour dormir (mais elle ne s'est pas passée du ventre au dos alors là on appelle "maman" ^^), dire de plus en plus de syllabes (papapa, gagaga, bababa, tatata, etc...) ainsi que des bruits bizarres, lol, ne pas tenir en place plus de 20 secondes (à peine assise qu'elle est déjà partie vadrouillée partout), se débrouiller super bien dans son trotteur et foncer dans tout ce qui se trouve devant, faire d'énooooormes sourires à longueur de journée et à "presque" tout le monde, manger toujours aussi bien même si elle n'aime pas trop les nouveautés :/, 76 cm pour 10kg800, les vêtements sont presque tous en 18 mois (sauf peut être les hauts).

Ma poupée fait mon bonheur tous les jours. C'est ma fierté, ma vie, mes 2 yeux, l'amour de ma vie . . .  et la liste est longue ! ! !  ;)








Alors d'après vous, quelle sera la prochaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire