lundi 22 septembre 2014

Anniversaire Ludivine Part 1 - Prologue

Dans moins d'un mois (20 jours pour être plus précise), ma puce fêtera son PREMIER anniversaire.


Bon je meurs maintenant ou . . . maintenant ? ? ?

NON, NON et NON mon bébé ne doit pas grandir ! Je n'ai RIEN vu passer, c'est horrible.

Où est mon tout petit bébé ?







Mohhh <3


Le temps est passé si vite. 1 année vous vous rendez compte ? 

Elle en a accomplit des choses pendant 1 an. C'est dingue car pour nous ça nous paraît normal de bouger ses doigts, serrer ses poings, parler, manger, boire . . . et j'en passe mais pour nos enfants c'est énorme. Un travail de titan. 

Et qu'est ce que j'en suis fière de ma princesse. 

Elle me nous comble de bonheur tous les jours, rien que de voir son visage et hop tous les soucis envolés (ou presque). Pour moi, personnellement, elle m'a fait me remettre en question. 
J'ai revu mes priorités, enlever quelques doutes. Je ne pourrais plus faire ma vie sans elle. Et pour mon chéri, c'est exactement la même chose. Peut être même encore plus, car la semaine il n'est pas là alors je vous laisse imaginer quand il rentre le vendredi soir ^^.

Je ne réalise toujours pas comment on peut aimer aussi fort. 






Ma plus belle réussite en ce monde : mes filles <3



D'autres articles suivront.   Le prochain : le thème et les invitations (homemade ;)).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire