jeudi 25 septembre 2014

Anniversaire Ludivine Part 2 - La liste de cadeaux


Dans moins d'1 mois, ma puce fêtera son 1er anniversaire.

Vous vous rappelez ? Je ne suis pas là ce jour là ! ! !  LOL

Venons en aux cadeaux. Ben oui quoi c'est SON anniversaire.

Mais le problème est QUOI lui prendre ? Elle en a déjà beaucoup.

Il y a une chose qui est sûre c'est que je vais lui prendre un doudou-poupée Corolle.
J'en avais une étant petite, Tiffany aussi.






Je suis FAN ! ! ! 




Alors j'ai fais un peu le tour des sites de jouets et j'en ai sélectionnés quelques uns.

Si la famille et les amis passent par là . . .  ^^



4) Des puzzles en bois avec le petit embout pour bien les tenir
6) Des livres sonores (il y a pleins d'histoires différentes).


Comme pas mal de jouets sont déjà pris, j'en ajoute d'autres (lol) :






C'est déjà beaucoup, non ? 

2 commentaires:

  1. Pour ses 1 an Loubna avait également eu le zèbre ainsi que l'elefun.. j'aime beaucoup cette liste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'avoue que je ne savais pas trop quoi choisir comme jouets. Perso je suis fan des jouets en bois ;)

      Supprimer