mardi 30 septembre 2014

Anniversaire Ludivine Part 3 - Le thème et les invitations



Le 12 Octobre prochain (J-13 sniffff), ma poupée aura 1 an.
A cette occasion il y aura une petite fête à la maison.

Je voulais partir sur un goûter (vers 16h00 avec le gâteau et un genre de Candy bar) mais non. Avec Chéri nous préférons un repas (nous ne sommes pas trop pour ce genre de choses mais que je trouve très top au passage).

Donc un repas suivi du gâteau bien sûr ! ! !

Pour la déco, il me fallait un thème. Je ne voulais pas partir sur Hello kitty, princesses Disney ou autre car je pense qu'elle aura bien le temps de me le demander plus tard.

J'ai choisis les papillons car c'est la déco principale de sa chambre et que j'aime beaucoup (je trouve cela très frais). A ça je rajoute les couleurs rose et parme (2 couleurs que j'adore pour une petite fille ou bébé fille).

Donc la déco de ma table sera un rose, parme (un peu de blanc), des papillons, des ballons dans ces couleurs là aussi  et le gâteau également. Je vous en parlerai dans un prochain article (le 4ème je pense).

Mais pour cet évènement spécial il m'a fallu faire des invitations. Comme nous ne sommes pas une GRANDE famille (mes parents ne sont plus là, ceux de chéri sont divorcés et il ne voit plus que sa mère ainsi que son frère et sa soeur), forcément ça réduit. Mais seront également présent, son cousin Julien et sa compagne Elodie et leur fille Jade (9 mois 1/2) que nous voyons très très souvent ;)  ainsi que ma grand-mère.
Au total nous serons 12.

Breffff, revenons à nos moutons ^^ Voici les invitations (maintenant qu'elles sont bien arrivées chez les invités, je peux vous les montrer).


Le recto :



Le verso :


Elles sont imprimées en format 15 x 15 cm sur du papier de couleur parme et très épais (210 gr). Mon imprimante a eu beaucoup de mal à le passer ^^

 J'aime beaucoup le format carré pour des invitations.

J'aime beaucoup et vous ? 


Prochain article : La préparation (quand j'aurais réunis tous mes éléments de déco).


4 commentaires:

  1. Je les trouve chouette ces invitations :). Nous non plus on été pas beaucoup malgré tout nous avons passer un excellent moment :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je pense aussi que nous passerons un bon moment ;)

      Supprimer