lundi 1 septembre 2014

Baby look de la semaine #1


Avec Stéphanie du blog La vie ordinaire d'une bretonne et bien d'autres, nous participons à une nouvelle rubrique (mise en place par Steph) sur le thème "La mode enfantine".

Il s'agit de décrypter (toutes les semaines),  le look de son enfant.





J'ai choisi pour ma part de publier ce look le lundi. 

Pour ce 1er Baby look, le thème est (comme beaucoup je pense) :  La rentrée.

Hééé oui, demain Mardi 02 septembre, les bambins feront leur retour à l'école.
Je leur souhaite par avance une excellente rentrée des classes ;)

Mais place au Baby look de ma poupée. Un look en toute simplicité, pratique (pour marcher à quatre pattes ou de tenir debout). 
Un pantalon "sarouel" pour être encore plus libre dans les mouvements ;)
















Une petite tête de lapin sur le tee-shirt 



























Tee shirt 12 mois Kiabi
Pantalon sarouel Orchestra 12 mois
Baskets en toile 6-9 mois Kiabi 


Je rectifie mon article car je n'avais pas mis les noms des autres participantes :/




10 commentaires:

  1. Trop mimi, holalala mais j'ai loupé des trucs : Ludivine se met debout et lit Public !!! Trop forte ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph :) Mdrrr pour Public ! ! ! Je dirais qu'elle aime plutôt arracher les pages que la vie des stars. Heuuu oui elle tient debout et commence à faire quelques pas (en la tenant bien sûr) mais elle ne fait quasiment que ça.

      Supprimer
  2. ohhh trop chou !!
    j'adore le petit pantalon

    RépondreSupprimer
  3. Mon fils avez les même chaussure acheté par ma belle-mère elle est trop mimi ta puce et elle tient debout me tarde pour le mien :) bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que c'est top des petites chaussures comme ça pour le début. Je ne lui met jamais car elle les enlève tout le temps :/

      Supprimer
  4. Je craque complètement sur le pantalon! Jolie puce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman Chou ;) C'est vrai que c'est super pratique des petits pantalons comme ça car je trouve qu'ils peuvent super bien bouger et de plus l'élastique à la taille ne sert pas du tout alors comme ils sont souvent assis.....
      Merci ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce look! Les sarouels je trouve ça vraiment top et j'avais moi aussi craqué sur le petit t-shirt de Kiabi :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop choupi !
    J'adore les sarouels ^^
    Très jolis motifs sur le sarouel.

    Les chaussures sont trop mimi ! Moi qui ne suis pas fan de Kiabi, je vais peut-être finir par aimer avec les Baby Look !

    J'aime bien le lapin sur le t-shirt !
    Tiens un truc sur les lapins si vous ne le saviez pas : il ne faut pas en emmener sur un bateau, ça porte malheur !!!! Que ce soit un vrai, une peluche, en dessin ou en terrine, pas de rabbit sur un boat ^^ J'adore cette superstition (mes parent sm'ont raconté qu'une fois des amis ont ramené de la terrine de lapin sur le bateau - ils n'avaient pas vu - et bien le bateau a eu un pépin !!!)

    RépondreSupprimer