jeudi 11 septembre 2014

Baby Look de la semaine #2


Pour le 2 ème Baby Look, j'ai voulu une tenue simple, décontractée et super pratique pour que bébé puisse jouer en étant à l'aise.

Un petit survêtement top girly :)

Merci à Stéphanie au passage, d'avoir créer cette rubrique ;)



Vous pouvez retrouver les autres Baby Look en cliquant sur cette icône dans la colonne de droite ;)




Place aux photos (ma puce n'est pas très en forme. Elle sort de 2 jours de température à 39° pour cause de poussée dentaire).




C'est partit pour le Baby Look ! ! ! 






Les petits chaussons 






"Ohhh ça brille un peu " 













Détail au niveau des coudes 



Pour faire du 4 pattes : OK









Pour faire du trotteur : OK aussi !



Pantalon et veste GEMO taille 18 mois 
Tee-shirt longues manches à pois KIABI taille 12 mois
Chaussons H&M taille 18-19


Je n'ai pas commenté tous les Baby Look que je suis allée voir mais ils sont tous trop beaux !



Les participantes au projet :


14 commentaires:

  1. Trop choupinette dans sa jolie tenue ta puce !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, super mignon les chaussons. Le petit ensemble lui va très bien. Bon courage pour les dents, ici on en est aux canines.
    Ma participation est ici : http://sixalamaison.over-blog.com/2014/09/baby-look-1.html Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine et bon courage pour les canines. Des dents pas facile à passer

      Supprimer
  3. alors tout d'abord, Trop beau son ensemble

    RépondreSupprimer
  4. GEMO, rohh j'y vais jamais, tu l'as payé cher?

    RépondreSupprimer
  5. ta louloute est bien disposé pour de belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le prénom de ma fille
    je suis fier des prénoms que j'ai choisi pour mes 3 loulous je les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eloïse c'est trop gentil.
      Non je ne l'ai pas payé cher 19,90 € veste + pantalon. Il y avait aussi le tee shirt manches longues à 5,99 € mais plus sa taille ^^.

      Supprimer
  7. Les petits chaussons sont trop mignons ^^, on avait le même genre en lapin quand ma puce était toute petite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Ben je trouve ça bien pratique quand nos bébés ne marchent pas encore mais qu'ils leur faut quand même quelque chose aux pieds. Et puis tant qu'à faire autant en prendre des fun !!!

      Supprimer