jeudi 18 septembre 2014

Baby Look de la semaine #3







3ème Baby look déjà et de plus en plus de participantes ;) Bravo les filles ! ! !

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de décrypter une tenue au choix de son bébé ou enfant (kids look) soit une fois par semaine, par mois . . .  Au choix car RIEN n'est imposé ! Il s'agit d'une idée de Stéphanie du blog lavieordinairedunebretonne.


Il devient de plus en plus difficile de photographier son bébé quand il ne veut que marcher ou se tenir debout (je pense que les mamans qui sont passées par là savent de quoi je parle ^^).


Ludivine porte une tunique de chez Orchestra en taille 12 mois (qui devient un peu courte au niveau des bras : mais au moins je ne suis pas obligée de la replier) blanche avec des fleurs noires et un peu de rouge. Fermée par 3 pressions au dos.
J'aime beaucoup car elle est très ample et lui permet de bouger comme elle le souhaite. De plus elle est très légère à porter.
Ensuite un legging rose fushia de chez Obaibi en taille 18 mois. Rien de très spécial ;)
Et des chaussettes Hello kitty taille basse en taille 18/20.





On voit bien que ses cheveux poussent de plus en plus ;)













JAMAIS sans tutu ^^




Kitty sur les chaussettes ;)















Et là il allait être l'heure de manger ^^



Retrouvez toutes les autres mamans participantes au projet 

Sara du blog Maman Breizhou
Sarah du blog Mamanchou
Stéphanie du blog La vie ordinaire d'une bretonne
Pricilla du blog Maman double mixte
Florence du blog Babiou family
Samantha du blog Bout de nuage
Julie du blog L'imaginarium de Timéo
Clau du blog Wondermummy
Jennifer du blog Instant soya
Sophie du blog Girlystan
Eloïse du blog Sweetlolise
Marjorie du blog Maman pass'âge
Lorène du blog Twins and Us
Oriane du blog Lovely treasures
Maureen du blog A fleur de maman
Aurore du blog Devenir maman
Stéphanie du blog Plume et Picoti  (Baby et Kids)
Carine du blog Six à la maison
Sabrina du blog Loubna ma vie
Marie du blog Mayclia

Celles dont je n'ai pas les liens :
Justine du blog Adelidelo
Emilie du blog La ptite vie d'Emilie 
Laure du blog Hachi-nyu


Retrouvez les autres Baby look en cliquant sur le logo dans la colonne de droite ;)


14 commentaires:

  1. trop mimi je confirme que c'est de plus en plus dure de les prendre en photo lol. jadore le fushia ca lui va bien a ta puce

    RépondreSupprimer
  2. Toute mimi ta petite puce, j'aime aussi beaucoup le rose et la tunique va très bien avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. En effet, je voulais une couleur un peu flashy en bas pour trancher.

      Supprimer
  3. J'adore ! Ça tranche entre le haut et le bas et l'ensemble rend super bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette blouse ! Et les chaussettes... je suis fan de Kitty !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup Hello Kitty mais je n'achète pas trop je préfère laisser ma puce choisir plus tard ;)

      Supprimer
  5. La blouse est super jolie! Et je craque aussi pour les chaussettes, on a une fan d'Hello Kitty à la maison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de cette blouse quand elle ne lui ira plus.
      Pour Hello Kitty ^^ Ici aussi mais je n'achète pas trop pour le moment, je préfère la laisser choisir plus tard.

      Supprimer