mercredi 24 septembre 2014

Baby Look de la semaine #4





Merci Steph pour ce projet ;)


Pour ce 4ème Baby look, ma puce porte des vêtements trouvés en bourse. 
J'aime beaucoup faire les bourses de vêtements, les marchés aux puces ou fouiner sur le site Leboncoin  afin de dénicher des vêtements dans un état souvent impeccable puisque mis très très peu.

C'est le cas de ce tee-shirt et de ce legging de marque Orchestra en 18 mois. 
 Les chaussures sont neuves et viennent de chez GEMO et sont en pointure 18. Ce sont ses premières chaussures :)













Le petit détail du tee-shirt















J'aime beaucoup ces chaussures car elles sont souples mais maintiennent très bien. Le cuir est de très bonne qualité. Je les ai payé 34,90 €. Il y avait aussi d"autres coloris.



Retrouvez les autres Baby Look en cliquant sur le logo dans la colonne de droite.


Les participantes au projet sont :

Sara du blog Maman Breizhou
Sarah du blog  Maman Chou
Florence du blog  Babiou Family
Samantha du blog  Bout de nuage
Julie du blog L'imaginarium de Timéo
Clau du blog  Wondermummy
Eloïse du blog  Sweetlolise
Marjorie du blog Maman Pass'âge
Lorène du blog  Twins ans Us
Oriane du blog Lovelytreasures
Aurore du blog Devenir maman
Stéphanie du blog Plume et Picoti  (enfant : ici ) et (baby : ici )
Carine du blog Six à la maison
Emilie du blog  La ptite vie d'Emilie
Marie du blog  Mayclia
Sabrina du blog Loubna ma vie
Camille du blog  Aeden
Pricilla du blog Maman Double mixte
Jennifer du blog Instant-soya
Sophie du blog Girlystan
Lydie du blog Les petites plumes de Lylou
Justine du blog Adelidelo
Laure du blog Hachi-nyu

(je pense n'avoir oublié personne).






14 commentaires:

  1. Ta puce a l'air concentré avec ses jouets ! Tu as fait de bonnes affaires, le tee shirt et le legging sont sympas. Mention spéciale pour les chaussures très jolies ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie ;) Oui j'ai trouvé un lot de vêtements sur Leboncoin. Environ 35 pièces pour 35 euros et il y a du Catimini, Orchestra, DPAM, TAO... J'adore !!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup en particulier les chaussures. Et je trouve qu'elles sont d'ailleurs encore plus belles en vrai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C''est vrai qu'en vrai elles sont plus belles ;)

      Supprimer
  3. ah ben tu vois ma fille aussi a eu le même genre de chaussures, malheureusement elle ne les a pas porté très longtemps vu qu'elle était souvent à genoux, c'était du 16, et elle les a bien abimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma puce aussi fait beaucoup de 4 pattes et les bouts sont tout abîmés déjà. Je les nettoie le soir avec une gomme spécial et hop plus rien ^^

      Supprimer
  4. mais sinon j'adore la tenue de ta puce

    RépondreSupprimer
  5. t'en ai déjà à ton 4eme babyLooK? je suis à la bourre alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la tenue ;) Oui 4ème à raison de 1 par semaine ;)

      Supprimer
  6. Très mimi ! Mention spéciale pour les chaussures avec les empreintes de pieds dessus, j'adore !! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    J'aime beaucoup son leggins ;) Je trouve ça très pratique pour les enfants, ça ne les gène pas et puis c'est facile à mettre et enlever (encore mieux quand on approche de la propreté) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve en effet que c'est très pratique. Les jeans, comme ils sont souvent assis, les coupent au niveau de la taille je toruve.

      Supprimer
  8. Trop mignonne cette tenue! J'adore faire les bourses aux vêtements, on y trouve souvent des choses magnifiques pour presque rien!
    Et j'aime beaucoup aussi ses chaussures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui on y fait de très bonnes affaires ;)

      Supprimer