samedi 13 septembre 2014

Le nouveau carrosse de Ludivine


Elle est arrivée SA nouvelle poussette !

Alors en EDIT de l'article, vous ne verrez pas (pour le moment) de photos de ma puce sur le blog ou insta. 
En effet elle a la roséole :(((( et est couverte de boutons, température élevée et HS et je ne vois pas l'intérêt de la montrée dans cet état. 
Merci de votre compréhension ;)))

Je dis "SA" car oui c'est la sienne (c'est mademoiselle qui s'assoit dedans) mais c'est aussi MA nouvelle poussette (car c'est moi qui pousse). Et je crois que mes bras vont me dire merci.

Depuis sa naissance, nous avons la Loola de chez Bébé confort. Une poussette très bien car nous pouvons y adaper nacelle, cosy et hamac. Franchement top, très robuste et très confortable.
Nous avons été partout avec (ville, chemins pédestres . . . ). Bref rien à redire.

Mais voilà que ma puce grandit et grossit (ben oui 10kg500 tout de même) alors se promener avec une poussette qui en fait bientôt 15 (kg), cela devenait une plaie lors des promenades.

Donc voilà comment nous en sommes arrivés à changer de carrosse. J'étais partie pour prendre la Easylife de Recaro. Une poussette top mais le prix aussi :/ Et je n'ai pas forcément les moyens de mettre une telle somme.

Mes critères pour celle-ci étaient : léger, maniable et compact (gain de place aussi même si le coffre de ma voiture est grand).
Pour ce qui est du poids, la Looping pèse 6,1kg. C'est un cadre en aluminium (super résistant et très léger). Il s'agit du modèle Black Emotion.
Il y a un harnais 5 points, roues pivotantes avec blocage directionnel, frein mono action, bandes réfléchissantes, repose jambes réglable, crochet de fermeture automatique.
Et surtout l'assise et le dossier sont très confortables.

Compact ? Oui et non. Une fois repliée elle reste longue mais en une seule pièce (pour la Loola, elle ne se fermait pas si le hamac était encore dessus , ce qui fait que j'avais 2 parties dans mon coffre).

Elle est livrée avec le canopy, l'habillage de pluie, le garde-corps et le couvre-jambes. Nous l'avons commandé chez Allo bébé.




J'adore le coloris (un mélange de gris/bleu)








le panier de 14 litres




Pour régler l'assise en 3 positions différentes (assis, semi-assis et allongé)




Une pochette de rangement (idéal pour le smartphone)




Pour faire "Coucou bébé" ! ! ! 




Les bandes réfléchissantes 




Une fois pliée 




Le crochet pour la maintenir fermée





Je lui ai aussi pris un Edredon pour cet hiver de la marque Doudou et compagnie. Il est tout doux et ce sont des couleurs apaisantes.
Ludivine n'aime pas les gigoteuses alors il a fallut que je trouve une solution pour qu'elle n'ai pas froid.

Il mesure 75 x 120 cm. Il est franchement top ;)










Petit détail 



Sur l'autre face ce sont des étoiles 



Je suis fan !


1 commentaire:

  1. superbe ta poussette, moi j'ai une Hello kitty rose de Brevi et j'en suis entièrement FAN

    RépondreSupprimer