mardi 14 octobre 2014

Anniversaire Ludivine - Le jour J



Cette journée est passée super vite. Je n'ai pas fait beaucoup de photos car je voulais profiter à 100% de ma fille.

Je vais récupérer en fin de semaine les photos faites par certains des invités et je vous les posterais.

Donc en attendant en voici quelques unes,



Un bébé qui bouge BEAUCOUP ça donne forcément une photo floue (et ce n'est pas la seule ^^)





Un peu de déco



Le fanion que j'ai réalisé


Une petite vue de la table




Ses cadeaux :

La coccinelle des formes offert par sa soeur ;) 


Les tut tut bolides


Un manteau taille 23 mois DPAM en velours bleu. 

le détail de la capuche ^^


et dans le dos du manteau


L'aéro balles, le zèbre Tourni'rebond et des dalles de mousse.


Une table d'activité Boikido, un cube d'activités et ses premiers méga blocks



Une peluche Winnie et son premier bébé Corolle ;)



Une jolie carte reçue d'une copinaute sur Instagram ;) Merci beaucoup Elo 



On revient sur la déco :

Les sacs pour les invités avec à l'intérieur un photophore que j'avais personnalisé, un sac contenant des friandises au chocolat, la carte de remerciement ICI, un morceau de ruban "le premier anniversaire de Ludivine" ICI



Une partie des cadeaux ^^



Un cadre "tableau" que j'ai aussi réalisé. Il sera accroché dans sa chambre en souvenir.


Ohhh la belle grimace !


Ce sont les 2 seules photos que j'ai du gâteau. J'espère que celles des invités seront plus belles





Des photos faites hier et aujourd'hui :




Même Baloo a eu un tour de Tourni'rebond 


Sur son nouveau coin jeux (nous avons bougés tout le salon) 




Et voilà ! ! ! 


Merci à toutes celles sur IG qui lui ont souhaités un Joyeux anniversaire.
 Nous vous faisons de GROS BISOUS.


1 commentaire:

  1. Coucou ma belle ! Comment tu vas ? Je t'ai nominés dans mon TAG : Liebster award. Donc voilà le lien de mon article avec les réponses aux questions que j'ai reçu ainsi que les questions auxquelles tu dois répondre .. Une fois ta participation faites, n'hésite pas à commenter mon article avec ton lien . Bisous ma belle !

    http://loubnamavie.blogspot.fr/2014/10/tag-liebster-award-2.html

    RépondreSupprimer