vendredi 10 octobre 2014

Anniversaire Ludivine - Le point à J-2



Dans 2 jours ma poupée fêtera son 1er anniversaire. Mon coeur de maman pleure mais le plus gros sera dimanche.

Je suis triste et contente à la fois de la voir grandir, évoluer, devenir petit à petit autonome. Elle commence aussi à marcher (et de mieux en mieux), elle dit de nouvelles syllabes et sait se faire comprendre (quand elle veut un objet, toucher quelques choses ou aller quelque part elle dit 'ta" !

Ludivine sait me dire où est Doudou ou Baloo quand je lui demande, dans son parc elle a une petite boîte musicale "Sophie la girafe" et quand je lui demande "Elle est où la musique à bébé" ?, elle tire sur la cordelette et la musique se met en marche.

Elle se sert de son pousse pousse pour marcher en le tenant d'une main et moi de l'autre (merci mon dos) mais je suis si fière de la voir grandir.

Elle découvre le monde à son rythme, c'est un bébé très curieux et TOUT l'intéresse ! ! !

Bref, une année pleine de joie, de bonheur, de tristesse par moment vient de s'écouler et une autre pleine de découvertes, de joie, d'amour, de nouveautés va démarrer.

Sinon, pour vous faire un petit résumé sur mes derniers préparatifs le voici.



Les petits sacs pour les invités fait maison (je vous mettrais un DIY sur le blog la semaine prochaine)


Les photophores fait avec des pots de yaourt en verre sur lesquels j'ai collé au pistolet à colle un ruban de tissu ainsi qu'un papillon en papier et une petite étiquette. 
Les sacs papillons sont pour mettre les friandises pour les invités ;)


Des sans-gênes pour faire la fête !










Un ballon "baguette magique" à gonfler à l'hélium


Les friandises pour les invités 




Les faire-parts de remerciement homemade. Je les ais imprimés sur du papier photo 10x15. J'ai pris une photo de la puce lors d'un baby look que vous pouvez retrouver  ICI



Voici le texte.


Il me reste à mettre en place quelques éléments de déco (comme du papier de soie dans les sacs, gonfler les ballons et les suspendre, les fanions à mettre en place aussi . . .). 
Je vous ferais pleins de photos de la déco.

Voilà, pour l'avant dernier. Le prochain sera publié dimanche matin à 11 heures (heure à laquelle ma puce a vu le jour et que nous l'avons découvert pour la toute première fois). 

On la sent la maman nostalgique ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire