vendredi 3 octobre 2014

Anniversaire Ludivine Part 4 - Les bracelets


Cet article n'était pas prévu tout de suite mais après avoir reçu ma commande ce matin (après 1 semaine d'attente), j'étais obligé de vous le faire partager rapidement.

J'ai vu sur le blog de Cess (Nycyla), une idée très originale ;) Elle avait commandé des rubans et en avait fait des bracelets pour le baptême de Lana.
Whaouhhh quand je les ai vu je me suis tout de suite dit que ça pourrait être sympa pour les 1 an de ma poupée.

Donc je suis allée sur le site de Rubans & co et j'ai crée mon ruban. Car oui à la base c'est un ruban ^^ après vous en faîtes ce que bon vous semble.

Rubans & co est un site qui propose (vous l'aurez deviné) des rubans de tailles et couleurs différentes pour n'importe quelles occasions (mariage, anniversaire, naissance, baptême, fêtes, créations . . . ).
Il y a énormément de choix possible notamment dans les couleurs, polices d'écritures, motifs de personnalisation . Un choix de malade !

Pour créer son ruban rien de plus simple : on choisit la largeur du ruban que l'on souhaite (10, 15, 25 mm) et même de très grande largeur (45, 70 et 100 mm). J'ai pris 10 mm.

On tape son texte à imprimer, on choisit la présentation : imprimer en continu, en laissant un espace entre chaque phrase, centrer le message . . .

On choisit ensuite la longueur souhaité de rubans (minimum 10 mètres).

On décide enfin de la couleur du ruban, de la police d'écriture ainsi que la couleur du texte.
 Moi j'ai pris rose fille pour le ruban et argent effet métal pour l'écriture. Le rendu est TOP ! ! !

On peut aussi choisir un motif à placer soit à gauche, soit dans le texte ou à droite. J'ai choisis des papillons (pour rester dans mon thème) et un de chaque côté.





La qualité est top ;) J'aime beaucoup. Super rapide à faire (en quelques clics et le tour est joué). 






J'ai un code promo à vous faire partager mais qui n'est pas pour ce site là :/

Il s'agit d'un site qui propose des idées de cadeaux originales.

Ce site est Cadeau maestro.com

Vous avez 5 euros offerts pour 50 € d'achats (offre valable jusqu'au 15/11/14) avec le code RUBANETCO.


Alors, allez vous craquer ?


1 commentaire:

  1. Dommage que les 2 ans sont passés ! Mais des que je pense à baptiser la puce je te pique l'idée lol.

    RépondreSupprimer