dimanche 12 octobre 2014

Aujourd'hui tu as 1 an !


Il y a 1 an, je te découvrais pour la première fois,
Il y a 1 an ton papa tombait follement amoureux de toi,
Il y a 1 an tu as fait de Tiffany une soeur exceptionnelle,
Il y a 1 an tu as remplis nos vie de bonheur et ce n'était que le début.




Comment aurais je pu savoir qu'une toute petite puce de 48 cm allait me rendre autant accro ? 



Cette année est passée à une vitesse incroyable.
Ton papa (en déplacement) ne t'as pas vu grandir, des moments forts et complices passés ensemble les weeks ends (pour essayer de rattraper le temps), des bisous à n'en plus finir .  . .


Tu progresse de jour en jour et ce n'est que le début.





Tu commences à marcher et depuis hier, tu marches en nous tenant qu'une seule main. Tu sais te servir de ton pousse-pousse pour te déplacer, tu nous donnes tout ce que tu as (en disant "ta" et "da" quand nous, nous devons te donner quelque chose, tu sais où ce trouve "Doudou ou Baloo" quand on te les demandes, tu goûtes tout et tu aimes beaucoup d'aliments, tu souris toujours, tu es très curieuse.
 Il y a une chose pourtant qui t'impressionne beaucoup : le vent ! Tu es en admiration devant les feuilles qui bougent et le bruit qu'elles font dans les arbres.
 Et encore beaucoup d'autres prouesses !

S'il te plaît, ne grandis pas trop vite car ces moments sont magiques et j'aurais trop peur de les perdre.

Je grandis chaque jour aussi grâce à toi. Merci de faire de moi la maman que je suis aujourd'hui.

Je t'aime mon ange, 
Nous t'aimons de tout notre coeur.


Joyeux Anniversaire 



4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Ludivine. Gross bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie ;) Des bisous pour vous 3 aussi :*

      Supprimer
  2. Encore joyeux anniversaire (même si je suis en retarde du coup) ♥♥ Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer