jeudi 2 octobre 2014

Baby Look de la semaine #5






Un nouveau Baby Look pour cette semaine.

Nous avons profité de l'été indien pour faire le baby look en extérieur. Une tenue totalement décontractée et super pratique pour gambader partout. 
Je lui ai enlevé la chemise après car elle avait super chaud.


Ma puce porte un body rose manches longues tout simple de marque Tex (Carrefour) en 18 mois, 
Une chemise en jeans de chez Kiabi en 18 mois et un legging de chez Kiabi aussi en 18 mois.
Les chaussures de chez Gémo taille 18. 
Une tétine de la marque Badabulle et l'attache tétine faite par mes soins ;)


Je teste mon nouvel appareil photo alors pardonnez moi si les photos ne vous semblent pas top. Je suis une personne autodidacte et ce n'est pas facile d'apprendre toute seule dans ce domaine ^^ 
















Un bébé pas content ^^





Vous avez aussi Baloo sur la photo (elle ne le lâche plus depuis 2 jours) 



Photos bonus de Lac de Noeux les mines où nous avons fait les photos.
Il y a énormément d'espaces verts, des jeux pour les enfants et les plus grands ^^
Le tour du Lac fait exactement 1,5 km !!! J'adore courir là bas.










Les participantes au projet lancé par Steph du blog La vie ordinaire d'une bretonne ;)


Sara du blog Maman Breizhou
Sarah du blog  Maman Chou

Florence du blog Babiou Family
Samantha du blog Bout de nuage
Julie du blog L'imaginarium de Timéo
Clau du blog Wondermummy
Eloïse du blog Sweetlolise
Marjorie du blog Maman pass'âge
Lorène du blog Twins and us
Oriane du blog Lovelytreasures
Maureen du blog A fleur de maman
Aurore du blog Devenir maman
Stéphanie du blog Plume et Picoti (Enfant : ICI et Bébé : ICI )
Carine du blog Six à la maison
Emilie du blog La ptite vie d'Emilie
Marie du blog Mayclia
Sabrina du blog Loubna ma vie
Camille du blog Aeden
Stéphanie du blog  La vie ordinaire d'une bretonne
Lucille du blog Ma merveilleuse Lou


Celles dont je n'ai pas les liens :
Priscilla du blog Double Mixte
Jennifer du blog Instant-soya
Sophie du blog Girlystan 
Lydie du blog Les petites plumes de Lylou
Justine du blog Adelidelo
Laure du blog Hachi-nyu


11 commentaires:

  1. Très sympa ce petit look ! Et le lieu a l'air chouette aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore ;) Oui le lieu est super et c'est super grand ;)

      Supprimer
  2. Elle est MAGNIFIQUE et le look j'aime beaucoup mais où vis tu déjà ? Je vais très souvent au parc de Noeux notamment hier j'y suis allée hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina c'est adorable ;) Oui je vis à Auchy donc pas très loin du tout de chez toi. Ce serait top en effet d'organiser une rencontre un jour.

      Supprimer
  3. Auchy c'est ça ? J'ai eu un doute lol. Ce serait cool de se rencontrer un jour :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, surtout le petit leggins, ils en font des beaux en ce moment chez Kiabi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de très beaux je trouve. Chez H&M aussi ;)

      Supprimer
  5. Ce legging est d'enfer j'adore!
    Et cette petite chemise en jean, ça rend vraiment super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi et j'adore les chemises en jeans.

      Supprimer