jeudi 9 octobre 2014

Baby Look de la semaine #6






Pour cette semaine, j'ai eu droit à un bébé pas coopératif du tout ! ! !  Mademoiselle ne voulait pas et se sauver à chaque fois, résultat :  BEAUCOUP de photos floues ^^

Bon j'ai essayé d'en sauver quelques une quand même.

Alors pour cette tenue, nous avons :

          - une blouse de chez Kiabi trouvée en bourse en taille 18 mois,
          - un sarouel en jeans de chez DPAM (nouvelle collection) en taille 18 mois,
          - des chaussettes taille 18/20 de chez Gémo,
          - et pas sur la photo de présentation mais il y a aussi un bavoir Funky Girafe car Ludivine a un petit rhume depuis quelques jours plus de grosses poussées dentaires donc elle bave énormément et ces bavoirs sont supers absorbants ;)
          - des chaussures taille 18 de chez Gémo.







Petit détail du sarouel sur le devant






Petit détail du sarouel sur le derrière


























C'est bien aussi de s'asseoir sur le kangourou ^^



Les participantes au projet :

Plume et Picoti (Enfant et Bébé)

Celles dont je n'ai pas les liens :

Double Mixte
Instant-soya
Girlystan
Les petites plumes de Lylou
Adelidelo
Hachi-nyu


Merci Stéphanie pour ce projet ;)

14 commentaires:

  1. J'adore le détail du sarouel !
    La dernière photo est extra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph ;) Il est top et de plus il est doublé. MDR pour la dernière photo !

      Supprimer
  2. Super les détails du petit pantalon.

    RépondreSupprimer
  3. très minion le sarouel ! Joli petit look. Elle est marante sur la dernière photo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit lapin sur la poche, j'adore!
    Et j'aime beaucoup aussi les chaussures!
    Au top ce look :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup. J'avoue que j'ai craqué de suite quand je l'ai vu !!!

      Supprimer