samedi 18 octobre 2014

Baby Look de la semaine #7







Plus les semaines passent et moins il est facile de photographier Ludivine que ce soit pour les baby look ou autre. Elle bouge TOUT le temps.


Ma puce porte : - un tee shirt Kiabi en 18 mois trouvé en brocante,
                         - une robe en jeans Kiabi aussi en 18 mois,
                         - des collants à pois gris Tex (Carrefour) en 19/22 mais qui sont un peu trop grand,
                         - pas de chaussures sur ces photos mais des chaussettes antidérapantes en 19/22 trouvées                              chez Lidl !

                         Et TOUJOURS sa tutu ! ! !


Place aux photos :









Les collants







Pas super pratique les robes quand on veut jouer (ça remonte tout le temps)








Elle est pensive ma coquillette ;)








Les participantes au projet mis en place par Stéphanie :

Plume et picoti (enfant : ICI) et bébé : ICI)


Celles dont je n'ai pas les liens :
Instant-soya
Girlystan
Les petites plumes de Lylou
Hachi-nyu






7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est une robe "boule" mais l'inconvénient que je leurs trouve est que ça remonte tout le temps ^^

      Supprimer
  2. Elle est mignonne ta puce. J'aime bien les robe en jeans on peut les mettre avec tout.

    RépondreSupprimer
  3. Jean & blanc... un grand classique que j'aime beaucoup !! <3

    RépondreSupprimer