vendredi 24 octobre 2014

Baby Look de la semaine #8


On se retrouve cette semaine pour un nouveau Baby Look. 




Rubrique participative mise en place par Stéphanie du blog La vie ordinaire d'une bretonne.


Ludivine porte très très rarement des robes. Pas que je n'aime pas mais je trouve cela pas super pratique pour elle jouer. Mais j'adore quand elle en porte ;)


Pour ce look nous avons :







(petit détail du bas de la robe)

Une robe Kiabi en 18 mois en velours 
Un tee shirt blanc TAO en 18 mois avec un petit noeud au niveau de l'épaule gauche
Une paire de collant (pas présente sur la photo) blanc en 19/22
et un bavoir Funky giraffe



Elle est venue m'agripper dès qu'elle a vu l'appareil pour faire une photo ;)







 La suite des photos : dans sa chambre 














Et bien sûr toujours avec sa tutu ^^


Les participantes au projet :

Stéphanie de La vie ordinaire d'une bretonne ( par qui cette aventure a commencé)
Plume et Picoti (Enfant & Bébé)

Celles dont je n'ai pas les liens :
Girlystan
Les petites plumes de Lylou
Hachi-nyu




Linda's Book 

10 commentaires:

  1. Vraiment j'adore les bavoirs funky ! Dommage que je n'ai pas connu quand le monstre était plus petit :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont top je trouve et super absorbant quand bébé bave beaucoup ^^

      Supprimer
  2. rohhh super jolie la tenus, j'adore
    et les petis bavoir funky giraffe j'adore je suis fan

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment trop belle! j'adore ce look!!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi chou cette puce ^_^
    Ca lui va trop bien ce look
    Je vois que tu as craqué pour la nouvelle collection Funky Giraffe (j'en met plus :-/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph' ça me touche beaucoup !
      Ce n'est pas un bavoir de la nouvelle collection celui-ci, mais je pense craquer très bientôt.
      Je ne lui en mettais pas mais comme elle bave énormément depuis quelques temps :/

      Supprimer
  5. Elle est vraiment trop chou ta puce!

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Très jolies robe, j'adore les chaussures aussi ! :-p

    RépondreSupprimer