jeudi 30 octobre 2014

Baby Look de la semaine #9 - Spécial HALLOWEEN ! ! !





Pour ce Baby look, Stéphanie nous a proposé un look aux couleurs d'Halloween. Moi j'étais partante bien entendu.

Ludivine est encore trop petite pour faire la chasse aux bonbons mais n'empêche qu'elle peut quand même être costumée. 

J'ai pris simple, une petite sorcière ;) Mais qui ne fait pas peur du tout.

J'ai acheté un tee shirt noir ainsi qu'un legging chez Kiabi en taille 18 mois. 
Je lui ai fait moi-même la petite jupe "tutu". Je suis allée en mercerie acheté du tulle orange et violet (je ne voulais pas noir car ça aurait fait justement "trop" noir).

Je lui avais aussi fait un masque mais qu'elle n'a même pas gardé 3 secondes ^^

Voici le masque en question :




La jupette :



Un biais de couleur orange, des bandes de tulle et hop un noeud et c'est finit !


Ensuite je voulais un décor, un genre de mise en scène. Car elle BOUGE tout le temps ^^ Alors pour les photos, je galère un max ! ! !
Il va falloir je pense que je prenne des cours avec un photographe pro afin qu'il m'explique comment prendre de belles photos bien nettes.

J'ai cherché et en fouillant sur le net et pinterest j'ai trouvé un dessin d'une sorcière effrayée par un arbre méchant. Hop ni une ni deux voilà mon idée et ensuite j'ai rajouté quelques élements (sorcière devant la lune, chauve-souris, fantôme, les tombes . . . ).
J'ai acheté de la nappe orange et j'ai tout redessiné (pas facile quand on ne sait PAS dessiner). Chéri m'a fait les yeux, le nez et la bouche en papier rouge. 

Quelques feuilles mortes ramassées dans le jardin (ce n'est pas ce qui manque) ^^


Place aux photos :



Dessin dessiné en petit avant 





Le décor est en place maintenant on attend la petite sorcière . . . 


Impressionnée, elle ne voulait pas y aller 









Booooo !


J'ai sorti le balai pour l'amuser un peu (elle se prend d'un amour pour ce truc c'est dingue) ^^



Attrapez le doudou !



Ouiiiiii !



Ahhh doudou :)









HAAAAAAAAA ! ! ! 



Je lui ai fais peur sur cette photo :/ (Ouiiiii je sais c'est pas bien ^^)







Ma princesse 



Ben dis donc, il était dur ce Baby Look Halloween ! ! ! 






Les participantes au projet :

Plume et Picoti (enfant et baby)




11 commentaires:

  1. Excellent !!!
    T'as fais un sacré boulot !!!! Chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephanie ;) Je suis contente que ça te plaise.

      Supprimer
  2. Wahou génial! Elle est trop mignonne cette petite sorcière et superbe décor. Happy Halloween!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup ! Une petite sorcière pas méchante du tout hihi

      Supprimer
  3. Ca bouille est à croquer ! J'aime beaucoup les tutus fait mains comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est pas compliqué du tout et ça m'est revenu à presque rien.

      Supprimer
  4. tu n'as pas fait les choses a moitié ca rend super bien!! une jolie sorciere :) je suis de ton avis c'est de plus en plus dur de photographié nos puces!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) Je me suis beaucoup amusée à faire cette mise en scène. Pour la photo je suis entièrement de ton avis.

      Supprimer
  5. Ah j'adore! Le fond et tout, tu t'es donné du mal!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !! Le look, le décor... tout :-) Bravo !!!

    RépondreSupprimer