vendredi 31 octobre 2014

Concours #1 - Le blog fête ses 10 000 pages vues !


Whaouhhhh ! ! !  MERCIIIIII beaucoup.

Ce blog a vu le jour le 12 février 2014.
 Depuis un peu plus de 8 mois, je partage avec vous mon quotidien, ma vie de maman, mes passions, mes envies, des baby looks . . .

Depuis 8 mois ce sont pas moins de 206 articles de publiés, des pages vues en France ^^, mais aussi aux Etats-unis, Allemagne, Irlande, Russie, Belgique . . .

J'ai en tête de nouveaux articles à faire, des vidéos (que je vais essayer de faire plus souvent), de nouvelles séries d'articles aussi. Bref je ne compte pas m'arrêter maintenant.

Pour vous remercier de nous suivre au quotidien et de me laisser des commentaires qui me vont droit au coeur chaque fois que je les lis, je vous ai préparé un concours.

Le premier du blog et d'une longue série (je l'espère en tout cas).

Mais vous allez me dire, un concours c'est bien mais qu'est ce qu'on gagne ?

Et bien, je vous prépare une Box (home made) qui sera remplie de 10 produits divers et variés.
Il y en aura pour bébé, pour maman, pour la famille.

Alors ça vous tente de participer ?

OUI ? ? ?  Super !

Alors remplissez vite le formulaire ci-dessous.

Ce concours commence maintenant et prendra fin le 12 novembre à 12h00.





Le concours est terminé ! ! ! 


Merci à toutes de votre participation.








{ EDIT }

Voici le résultat du concours !
Vous avez été 30 à participer. Pour un premier concours je trouve ça bien ;)
Merci beaucoup.

Voici la gagnante :



Félicitations à Cynthia VI 

Je te contacte par mail.


12 commentaires:

  1. J'ai participé. Je tente ^_^
    Happy 10 000 vues ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  3. Chouette je participe avec plaisir
    Merci et bravo pour les 10 000 Vues
    Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les 10 000 Vues c'est une etapes .
    Merci pour ce concours
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne chance pour le conours et OUI une belle étape de passée. Il faut que cela continue.

      Supprimer
  5. Coucou bravo pour tes 10000 vues et merci pour ce chouette cadeau .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil. De rien pour le cadeau et Bonne chance ;)

      Supprimer