samedi 11 octobre 2014

Découvrir #3


J'ai découvert sur Instagram (caloantonetgabin)  une créatrice de talent. Vous pouvez retrouver Laureen sur A little market et sur facebook ICI .

Toutes ses créations sont testées et validées par ses ptits bouts ;)

100% fait main, elle vous présente des créations uniques et originales.

Des pochons réversibles, des attaches tétines, des kits naissance, des doudous et bien d'autres.

Je me suis laissées tenté par ce pochon réversible. J'ai choisis les tissus parmi un choix monstre ! ! !

La rapidité de confection est juste incroyable (choix des tissus le 4 octobre, commande validée et réglée le 07 et reçu ce matin le 09).


Voici donc ce que j'ai reçu :


Très bien emballé et avec une merveilleuse attention ;) Mon chéri les a déjà tous mangés :)



Vous avez ses coordonnées sur la carte si vous souhaitez passer commande.





Le tissu de l'intérieur : les étoiles.



Il est juste magnifique avec ses couleurs très gaies, pour la saison automne/hiver qui s'annonce pluvieuse, paraît -il, moi j'aurais de la couleur avec moi ;)

Merci encore ma belle, et à bientôt pour d'autres commandes ! Dont une en cours ;)


PS : si vous avez vu l'article de préparation des 1 an de Ludivine, vous avez vu que j'ai fais aussi des petits pochons pour les invités. Je trouvais ça génial comme sac et réutilisable. J'ai préféré les faire moi-même.

Mais pour moi personnellement, je fais confiance à Laureen ;)

2 commentaires:

  1. Il est chouette ce petit pochon ! J'attends avec impatience le DIY de tes pochons :')

    RépondreSupprimer
  2. Merci Leelou ;) Je le mettrais cette semaine.

    RépondreSupprimer