lundi 6 octobre 2014

Le koutchoulou - Septembre 2014


Voici en vidéo et en images la box Le koutchoulou du mois de septembre.

Elle est très complète encore une fois.



En vidéo :



Pour voir en plus grand il suffit de cliquer sur le logo Youtube :)



En photos :


Le livre "à la crèche". Très bien je trouve pour faire découvrir aux petits ce grand moment. Comment se déroule une journée à la crèche.
Les illustrations sont top. Prix : 13,50 €








La tasse de la marque Boon. Elle est anti-fuite, une tétine douce et super facile à prendre en main. Elle passe au lave vaisselle. Prix : 9,50 €







L'adorable petit chien (et NON ce n'est pas un mouton ! ! !  LOL). En bois et d'une marque espagnole.
 Prix : 12,90 €




Le livre pour apprendre les noms des différents repas de la journée. Accompagné d'un petit avion à glisser sur la petite cuillère. Prix : 16,95 €






Je suis très contente de cette box et vous, vous en pensez quoi ? 

2 commentaires:

  1. Je suis rarement déçue du Koutchoulou, la box est top je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus rarement déçue !!! Hâte de recevoir la prochaine

      Supprimer