samedi 4 octobre 2014

Les thés "Tea forté"


Hier sur Instagram, j'ai posté quelques photos du cadeau que m'a ramené mon chéri et comme j'ai vraiment apprécié, je me suis dis qu'un article pourrait être sympa si parmi mes lectrices se trouvent des consommatrices de thé.

Je bois beaucoup beaucoup de café (je commence ma journée avec mon grand mug de café et je la termine souvent de la même façon ^^), il m'arrive aussi de boire du thé.

Mais quand je décide de me faire une bonne tasse de thé, j'en choisis du très bon. Pas que les thés des grandes surfaces ne sont pas bon (j'aime beaucoup la marque Twinings (pour le goût orange/cannelle qui est à tomber par terre et que j'apprécie beaucoup au moment de Noël).

En "bon" thés, j'aime beaucoup la marque Kusmi tea . En particulier ces deux là :



Thé vert parfumé à la rose

et 
Thé vert à base d'orange et de cannelle (mais rien à voir avec le Twinings).



Mon chéri, avant de repartir de Paris et de rentrer à la maison, est passé dans une boutique qui s'appelle MK2. En fait ce n'est pas vraiment une boutique à proprement parlé. C'est plutôt un concept store qui se trouve au coeur du cinéma parisien. Il y en a deux sur Paris (Bibliothèque et une autre au Quai de Seine).
On y trouve pleins de produits dans ces boutiques et notamment les thés Lov'organic ;) pas forcément adapté à toutes les bourses car les prix sont assez cher.


 


Source Luxsure.fr


Parenthèse terminée, revenons à notre thé. Chéri m'a donc ramené cette superbe petite boîte qui contient 10 sachets de thés qui sentent super bon ! ! !

Il y a  (dans la boîte que j'ai eu) 4 thés différents :

          - Peach Rhubarb Preserve : un thé alliant rhubarbe, pêche et hibiscus,
          - Tangerine Rosemary : mandarine, pomme et romarin, 
          - Tupelo Honey Fig : un pot pourri de thé blanc avec figues et agrumes, 
          - Wild Apple Ginger : gingembre épicé se mariant au goût sucré de la pomme.

Il y a énormément de choix chez Tea Forté. J'en ai déjà reperé quelques uns quand j'aurais terminés les miens :)






Le thé dans son jolie emballage



Une fois ouvert. Le sachet est en genre de tissu très épais et l'odeur . . . juste hallucinante ;)



Alors est ce que je vous ai donné envie ?


2 commentaires: