lundi 20 octobre 2014

{Sortie} - Notre dimanche à la mer


Hier, dimanche 19 octobre, nous sommes partis en famille à la mer. Au départ, ce n'était pas pour se balader.
Chéri a entreprit depuis 3 semaines une formation professionnelle. Il change de métier.

Il avait pour ses déplacements le camion de la société. Il a dû le rendre avant de partir. Logique !

Il était donc à la recherche d'une voiture, car prendre la mienne c'est bien mais bon . . . moi en attendant j'étais bloquée sans voiture à attendre le soir qu'il rentre.

Donc en ayant cherché un peu partout, c'est finalement sur Leboncoin, qu'il a trouvé son bonheur.
Nous voilà donc parti, dimanche matin à Fort-mahon (dans la somme ) pour aller la chercher.

Après 1h30 de route, on arrive. On regarde la voiture, c'est bon . . . on la prend.

Avant de repartir on décide d'aller faire un petit tour sur la plage, pour faire découvrir à Ludivine le sable, la mer . . . qu'elle n'avait pas encore vu.

Il y avait un vent de fou. D'ailleurs les kitesurfers ont surkiffés je pense.





Et ma puce aussi malgré le vent ^^












Même les mouettes étaient de sorties




































 Merci à mon cher et tendre pour ces magnifiques photos de ma poupée et moi. Je n'en ai pas beaucoup de nous deux.



Chéri ayant mal cadré le prénom de la puce j'ai rectifié comme je pouvais ^^ Original ?
Je n'allais pas retourner à la mer ce matin pour recommencer ;)

4 commentaires:

  1. De très jolies photos ! Tu as quoi comme appareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Alors j'ai un Lumix FZ 150. Il entre dans la catégorie Reflex.

      Supprimer
    2. Ah sur les sites internet ils disent que c'est un bridge !

      Supprimer
    3. Oui je suis d'accord cela dépend des sites. Sur celui que j'avais vu et qui m'a fait choisir celui là, il entrait dans cette catégorie (réflex) car il possède un mode manuel (avec ouverture, vitesse...). Après c'est sûr que si on compare à un Canon ou Nikon ça n'a rien à voir mais ce n'est pas le même budget non plus. Perso je préfère me faire la main sur celui là et apprendre les réglages, etc....et ensuite j'envisagerai un haut de gamme.

      Supprimer