vendredi 7 novembre 2014

Baby Look de la semaine #10






Voilà, Halloween est terminé dont on reprend le baby look normal.

Pour cette semaine j'ai voulu lui faire porter une couleur que je ne lui ai encore jamais mise (à part pour le look Halloween) : c'est le noir.
Je trouve qu'elle est encore "trop" petite pour cette couleur et qu'elle aura bien le temps plus tard.

Mais voilà qu'en la regardant ce matin, je me suis dit "Whaouhhh elle fait plus grande", non ? et que finalement j'aime bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en portera tous les jours.

Ce baby look de cette semaine se compose :
- d'un tee shirt Obaibi en taille 18 mois (mais qui me semble  très petit pour être de cette taille donc je dirais plus 12 mois),
 - d'un legging Kiabi en taille 18 mois (celui du look d'Halloween)
- d'un gilet rose H&M en taille 12-18 mois,
- d'une paire de chaussures Gémo en taille 19 (qu'elle m'a déjà bien abîmée ^^),
- et d'un bavoir Funky girafe et toujours de sa tutu de la marque Badabulle ;)


Place aux photos :







Ma coquillette ^^


Le gilet





Ohhh avec maman 









Oh un ptit cul ^^




Le quatre pattes c'est pas top pour les chaussures ^^


Alors vous la trouvez comment cette tenue ? 



Les participantes au projet :
 Stéphanie du blog La vie ordinaire d'une bretonne
Plume et Picoti (enfant ICI et bébé ICI)

13 commentaires:

  1. J'adore !! Tout à fait un look que ma poulette pourrait avoir !

    RépondreSupprimer
  2. Trop cocote.
    J'ai craqué sur le même haut à Okaidi hier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Les grands esprits se rencontrent lol

      Supprimer
  3. J'adore, je veux le même pour moi bon sans le bavoir (même si je l'adore aussi) et la tutte ;) Elle est vraiment Mimi ta puce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool alors et avec le même maillot aussi ? Le bavoir peut être tendance aussi pour nous tu sais ! LOL

      Supprimer
  4. Oh qu'elle est chou <3
    J'adore ses petits chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis lancés aussi dans l'aventure des baby look !!

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette la petite bouille d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ma belle ;) Oui j'ai vu que tu nous as rejoins dans le groupe ;) Cool et des bisous à Valentin

      Supprimer