jeudi 13 novembre 2014

Baby Look de la semaine #11






Pour cette semaine ce sera un look en rouge et noir ;) Je prend goût à lui mettre cette couleur et je trouve au final que ça lui va plutôt bien (oui je sais je ne suis pas objective). 

J'attendais un accessoire pour finaliser sa tenue mais ma commande a dû se perdre dans l'espace ^^

Alors pour ce Baby Look de la semaine, nous avons : 
     - une tunique en coton taille 18 mois
     - un legging taille 18 mois de chez Kiabi
     - des chaussures taille 19 de chez Gémo.

Ma puce porte en dessous du legging une paire de collant car le froid s'installe doucement chez nous et un legging ce n'est pas très épais.




13 mois déjà pour ma poupée ;)



















L'asseoir dans sa chaise haute est la seule solution que j'ai trouvé pour photographier le motif (heureusement il était l'heure du repas ^^)






Les participantes au projet :

Plume et Picoti (enfant ICI et bébé ICI )

6 commentaires:

  1. Trop mimi, j'adore le haut.
    Mais dit moi, les cheveux poussent lentement mais surment ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph ;) Oui ils poussent, comme tu dis, lentement mais sûrement ! ! ! Elle en a beaucoup quand même mais ils sont très fins et commencent à friser derrière. Ludivine a ce que j'appelle 2 tires-bouchons c'est top

      Supprimer
  2. Très joli haut, j'aime beaucoup le chat et la souris avec ces tissus.

    RépondreSupprimer