samedi 22 novembre 2014

Baby Look de la semaine #12





Merci à Stéphanie du blog La vie ordinaire d'une bretonne pour ce projet.




On est Jeudi ! ! !  Et le jeudi c'est raviolis heuuu Baby Look.

Alors comme d'habitude hein toujours pas facile de faire des photos avec un bébé qui dès que je sors l'apn se sauve en courant à quatre pattes ou bouge tout le temps ou ne sourit pas ou met ses mains sur l'objectif ou me tourne le dos volontairement.  Sisi . . .   ils font tout pour nous faire tourner en bourrique ces ptits monstres ^^ Mais on les adore hein ? 

Donc revenons à notre Baby Look de la semaine. Je suis allée en début de semaine chez Tape à l'oeil. C'est un magasin où je ne mets jamais les pieds car je trouve les prix un peu excessif. La dernière fois que j'y suis allée la musique allait beaucoup trop fort et je suis viiiiiiiiite sortie. Après la qualité est au rendez vous donc . .

Je cherchais un petit short pour ma poupée à mettre avec des collants. J'adore ce type de vêtements l'hiver. Je cherchais soit en combi soit normal. Et je suis tombée sur cette petite merveille en velours de couleur taupe. Il y a les élastiques à la taille pour le resserrage, des petites pinces sur le devant et les revers au niveau des cuisses. Je lui ai pris en 23 mois, il est encore un peu grand (j'ai dû resserrer beaucoup) mais elle me le mettra une bonne partie de l'hiver. 



Place aux photos : 




Les petits détails du tee shirt (c'est imprimé dessus et en relief )


Le short en velours, couleur taupe.




Le détail du gilet : les fentes de chaque côté. Le revers rose que l'on aperçoit est un peu pailletée et je trouve que ça donne un peu de peps. Il existe aussi en écru avec un revers écru plus foncé. Je pense le prendre pour les fêtes ^^


Tee shirt KIABI en 18 mois
Short TAO en 23 mois
Gilet OKAIDI en 24 mois
Collants Kiabi en 19/22
Chaussures Gémo en pointure 19 



Le seul moyen de l'avoir à peu près bien sur les photos : sortit son joujou du moment : mon aspirateur ^^




Comme décor de fond nous avons : ma poubelle ^^ Trop classe !













Toute pensive . . . 



Les participantes au projet : 

Plume et Picoti (enfant ICI et bébé ICI )

6 commentaires:

  1. Chouette, j'aime beaucoup les petits shorts au-dessus des collants pour les petites miss. Elle est toute mimi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je suis fan aussi . Je pense lui en reprendre dès que j'en vois ;)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup (en plus j'ai le même gilet en taille adulte ;) ), je suis une grande adepte des shorts avec collants je trouve ça plus confortable que les pantalons. En tout cas c'est très bien porté et je ne parle même pas de son super regard :)
    Belle journée
    xxx
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup. Je trouve ça plus confortable aussi et au moins les mollets sont toujours bien couverts ;)

      Supprimer