lundi 24 novembre 2014

La lettre au Père Noël de Ludivine


L'année dernière ma poupée n'avait que 2 mois lors de son premier noël. Que le temps passe vite quand même ^^

Cette année , elle ( enfin moi ) a écrit sa première lettre au Père Noël.




Et voici sa liste de souhaits 



1. Des cubes de construction en bois  ICI
2. Coffret éveil contenant 4 jouets ICI
3. Une tente à balles et ses balles ICI
4. Des cubes à empiler ICI



5. Des Kickers vernis noire en taille 20 ICI
6. Des LEGO DUPLO animaux  ICI
7. Un manteau/parka Légo Duplo Babywalz  ICI
8. Table et chaises enfant IKEA ( table ICI et chaises ICI ).


Les prix et les liens ne sont pas forcément les moins chers. J'ai fais une recherche et j'ai pris les premiers sites trouvés. 

Ludivine n'aura clairement pas TOUT ce qu'il y a sur cette liste (faut pas rêver non plus) mais j'espère qu'elle en aura quand même quelques uns ;)


Ahhhhh si je pouvais gagner au LOTO d'ici Noël ;) 




2 commentaires:

  1. Oh petite choupette elle va êtres gâté à Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh elle n'aura clairement pas TOUT ce qu'il y a sur cette liste ^^

      Supprimer