lundi 10 novembre 2014

Le Koutchoulou change de formule





Je suis abonnée à la box Le Koutchoulou depuis maintenant 4 mois. Je la trouve très très bien et elle est toujours relativement complète. Je regrette juste une chose c'est la box personnalisée avec le prénom de l'enfant et toussa toussa.

Pour en revenir à la box même, Tous les mois on recevait une sélection de 4 à 6 produits adaptés à l'âge de l'enfant pour un montant de 24,90 €.

A partir de décembre une nouvelle formule se met en place ! Et une MEGA box sera envoyée.

Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce que les frais de port des différents transporteurs ne cessent d'augmenter et par conséquent il y a des répercussions sur la qualité des box. Un seul envoi tous les 2 mois, leur permettrait de baisser le coût de l'abonnement tout en nous promettant une qualité de contenu égale voir mieux.

Alors concrètement ce qui va changer, c'est un envoi chaque mois PAIR (décembre, février, avril . . . ).

Le prix change aussi, logique non ? Ce sera 39,90 € hors frais de port (cela dépend du transporteur choisi). Moi j'ai pris GLS (transporteur privé) et je paye 4 €. Donc pour moi personnellement la MEGA box me reviendra à 43,90 €.
Le Koutchoulou met en place un système de paiement pour celles qui le souhaitent : échelonnage tous les mois ou si vous souhaitez régler en une fois ce sera tous les 2 mois.


On résume :
          - Pas de box ce mois-ci (elle débute en décembre),
          - Une MEGA box dont le contenu sera égale ou supérieur au contenu de 2 anciennes petites boîtes,
          - Possibilité de leur signifier notre désabonnement,
          - Le prix de la MEGA box sera de 39,90 € hors frais de port,
          - Possibilité de choisir la fréquence des prélèvements,
          - Les box de décembre seront envoyées entre le 5 et le 20 déc.


Plus d'infos ICI .

La box bébé est adaptée aux enfants de la naissance à 2 ans. Ensuite, ils conseillent de plus s'orienter vers la box Livres ICI .





J'espère que cet article vous aura été utile et si jamais l'envie vous prend de vous abonner faites le moi savoir dans les commentaires ;) 


2 commentaires:

  1. Je suis actuellement abonner à la box de pandore alors niveau livres ça donne quoi la koutchoulou tu sais ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas abonnée à la box livres encore. Mais après avoir regardé le site, je pense que toutes les deux se valent. Chez Le Koutchoulou tu reçois 3 à 4 livres ainsi que 1 à 2 surprises mais je pense que dans la Box de Pandore c'est la même chose, NON ? Après il faut voir la qualité des livres et toussa toussa.....

    RépondreSupprimer