vendredi 7 novembre 2014

Mes favoris du mois {octobre} en vidéo


Je commence une nouvelle série d'article qui proposera chaque mois mes produits favoris du moment pour la puce et moi-même.

J'espère que cette vidéo vous plaira et n'hésitez pas à me dire en commentaires vos impressions et si vous souhaitez en voir d'autres.

Pour la petite histoire, j'ai filmé le 04 novembre et nous sommes le 07. Alors pourquoi la publier 3 jours après me direz-vous ?
Tout simplement parce que mon très cher et tendre ami Youtube n'en a pas voulu à 3 reprises.
Si si je vous assure : la première fois c'était trop long (ouais 2 minutes de plus que maintenant j'vois pas c'que ça change), la 2ème fois : pas le bon format et il me dit ça une fois qu'elle a mis 3 heures à charger et qu'il ne reste que 3% (grrrrrrr) et la 3ème fois : droits d'auteur (ouais j'avais mis une musique à moi que j'aime beaucoup et pim pam poum ça passe pas).
Alors à bout de nerfs et de souffle et de patience et toussa toussa . . . j'ai fais un montage classique et là c'est passé comme une lettre à la poste. #internetauramapeauunjour (ahhh on n'est pas sur insta ?) ^^


En attendant je vous laisse la visionner tranquillou avec un bon plaid et une bonne tisane (parce que oui ça caille dehors).

PS : Vous remarquerez dans la colonne droite du blog que j'ai inséré un lien qui vous permet de visionner mes vidéos depuis la page d'accueil (bon elles sont en petites tailles mais c'est déjà ça ^^). Sinon, vous les visionnez soit depuis l'article soit sur Youtube en cliquant sur le logo.






4 commentaires:

  1. c super sympa cette video cette catégorie d'article

    RépondreSupprimer
  2. Génial pour cette nouvelle série d'articles ! J'attendais tes favoris avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et moi de mon côté je vais de ce pas voir les tiens ;)

      Supprimer