dimanche 2 novembre 2014

Ses nouvelles chaussures


Ma puce marche (en nous donnant la main) depuis 1 bon mois maintenant.  Ludivine ne se lâche pas encore, pourtant elle pousse son trotteur et son pousse-pousse toute seule ^^ Je pense que c'est pour bientôt, en même temps elle n'a que 12 mois 1/2.

Je lui ai mesuré son pied au pédimètre et elle est à peine au 19. J'ai remarqué que ses chaussures sont encore bien en longueur mais la largeur me semble juste, j'ai de plus en plus de mal à lui enfiler.

J'ai donc préféré changer et lui prendre une nouvelle paire.


Nous lui avions pris une première paire de chaussures chez Gémo en taille 18.






Les joies du quatre pattes ^^
Sur le site ICI


Je suis super contente de lui avoir prise cette paire là. Elle était très bien maintenue et la qualité est au top. Rien à redire. 
Elle m'en aura fait des kilomètres avec celles-ci, de toute façon c'est simple elle ne veut plus être à bras et commence à ne plus vouloir aller dans sa poussette. 
Maintenant, elle tient sa poussette par la petite poignée (qui, à la base, sert à la transporter une fois pliée) et marche en nous donnant la main. Il va falloir que je vous filme ça car elle est trop choupie ^^ 

Pour en revenir aux chaussures, c'est donc tout naturellement que je suis retournée chez Gémo afin de lui prendre sa deuxième paire en taille 19 cette fois-ci.

Elles sont grises en daim, le dessus est en cuir. 
La semelle intérieure en croûte de cuir tout comme la doublure intérieure.
Une semelle anti-dérapante.
Leur prix ? 34,99 €



Le petit détail d'un côté de la chaussures.








Elles sont toute simple et je sais qu'elles dureront longtemps (enfin jusqu'au prochain changement de pointure). 


2 commentaires: