mercredi 5 novembre 2014

Tag #2 - Liebster Award


C'est ma deuxième participation pour ce Tag et cette fois-ci c'est la belle Laetitia du Blog Ce monde à moi qui m'a choisit. Merci beaucoup ;)

Ma première participation se trouve ICI .






Voici les petites règles : 

     - écrire 11 choses/anecdotes sur soi,
     - Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué,
     - Rédiger à son tour 11 questions,
     - Choisir 11 blogs en y ajoutant les liens,
     - Informer les heureux nominés.

En route !

11 choses/anecdotes me concernant :

1) J'ai eu mon permis de conduire à 18 ans et 5 mois,
2) J'ai appris à cuisiner toute seule,
3) Je n'ai pas de patience du tout (par contre pour Ludivine j'en ai énormément),
4) Ce que je rêve la nuit il me le faut le jour (dans mes limites budgétaires bien entendu),
5) Mes parents voulaient un garçon,
6) Je rêve de vivre dans une autre région,
7) Je déteste le Nutella,
8) Par moment la cigarette me manque (mais je tiens bon),
9) J'adore les fleurs et les plantes,
10) Mon 7ème tatouage est prêt dans ma tête et sur papier (maintenant y a plus qu'à),
11) Je n'aime pas quand il y a beaucoup de lumière dans une pièce (j'explique : chez moi les lampes au plafond ne vont quasiment jamais, ce sont toujours les petites style lampe de bureau d'allumées).


Les 11 questions de Ce monde à moi :

1) Ton bouquin préféré ?
C'est "Juste une ombre" de Karine Giebel. L'histoire d'une fille ordinaire qui se retrouve à avoir des hallucinations, à être manipulée, à se croire folle et il est trop tard lorsqu'elle découvre la vérité.

2) Plutôt sucré ou salé ?
Alors je vais dire plus salé (même si au final je suis quelqu'un qui mange très très peu).

3) Tes 3 blogs préférés ?
Ahlala ! ! !  Je ne voulais pas du tout cette question car ma réponse ne sera pas juste pour celles que je lis également :( Mais je vais être honnête et jouer le jeu, donc EN CE MOMENT ce sont : Stéphanie de "La vie ordinaire d'une bretonne"Et pourquoi pas Coline ? (un blog beauté, make up) et Nycyla .

4) Ce que tu aimes par dessus tout ?
Je vais paraître classique mais je vais dire Ma famille ! Sans eux je ne suis rien, je n'existe pas.

5) Ton menu préféré ?
Et bien je n'en ai pas. Je mange un peu de tout.

6) Ce dont tu ne peux pas te passer pendant 24 heures ?
Classique toujours, mais je vais répondre mon téléphone. IG, Facebook, mes blogs, mail, sms, photos . . .

7) Facebook, Twitter ou Instagram ?
Comme je l'ai mentionné dans la question ci-dessus, c'est sans hésitation Instagram et Facebook. Je ne suis pas sur Twitter.

8) Si tu pouvais être une personne célèbre, laquelle serais tu ?
Je serais Mère Térésa, pour TOUT ce qu'elle a fait au cours de sa vie. Respect !

9) Qui souhaiterais tu voir ou revoir qui n'est plus de ce monde aujourd'hui ?
Mon papa.

10) Ta chanson préféré ?

"White flag" de Dido (J'ai ses albums à la maison).



11) Le mot qui te décrit le mieux ? 
Sensible




Voici mes 11 questions :

1) Quel est ton deuxième prénom ?
2) Apple ou Android ? 
3) Ta saison préférée ?
4) Que vas tu mettre sur ta liste de Noël ?
5) Si tu pouvais formuler un voeu, lequel ce serait ?
6) Dans quel(s) magasin(s) fais tu principalement tes courses ?
7) Ta spécialité en cuisine ? 
8) Balai ou aspirateur ?
9) Dans quel secteur travailles tu ? 
10) Voudrais tu de la neige cette année ? 
11) Qu'as tu pensé de ce tag ?


Alors, cette fois ci je nomine personne. Toutes celles qui souhaitent le faire allez y foncez et mettez moi en commentaire le lien vers vos blogs et je prendrais plaisir à venir vous lire.


3 commentaires:

  1. c'est chouette d'en savoir un peu plus.
    Je suis touchée par la mention du blog ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ah le bouquin me donne bien envie tient !!! Merci d'avoir joué le jeu ma jolie !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce tag cela permet d'en savoir plus sur les Mamans ^^

    RépondreSupprimer