vendredi 26 décembre 2014

Notre Noël en famille



Voilà, Noël est maintenant terminé.
Une année à attendre avec impatience ou pas cette fête qui émerveille les petits comme les grands et qui passe à une vitesse incroyable.

Pour nous, cette journée à été remplie de joie, d'amour, de rires et de pleurs aussi :( Ben oui les journées ne peuvent pas être parfaites à 100%.






Une si grande préparation pour une journée qui passe, je trouve, plus vite que les autres.

Nous avons fais un petit repas entre amoureux le soir du Réveillon (bébé n'avait pas fait de sieste et donc dodo de bonne heure).

Nous avons comme tradition d'ouvrir les cadeaux le matin de Noël.

A peine le bibi engloutit que Mademoiselle s'est dirigée vers le sapin. Elle est allée chercher ses cadeaux alors que les jours précédents elle n'y prêtait pas du tout attention. Bizarre, non ?




On déballe le premier cadeau avec papa 














Puis Tiffany est arrivée pour fêter Noël avec nous ;)





Petite séance de photos en famille 




















Un grand moment de solitude et j'assume ! ! ! 












La bûche au chocolat prise à la boulangerie. Un régal ;)










Vivement l'année prochaine . . . 

4 commentaires:

  1. Oh ben ça c'est un joli noel! Avec pleins de jolies photos de la petite qui est trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta grande te ressemble énormément !

    Je t'ai taguée sur mon blog : http://la-ptitebrune.blogspot.fr/2014/12/tag-foodez-moi.html

    Au passage je te souhaites une bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;) J'ai vu le tag et je te fais ça cette semaine ;)

      Bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses

      Supprimer